Les apéros du web deviennent Master Live : rendez-vous le 2 septembre à 18h30

Bonjour tout le monde,

Nous espérons que le mois d’août s’est bien passé pour vous et que vos projets avancent comme vous le souhaitez. La rentrée est toujours importante car elle annonce l’arrivée du quatrième trimestre qui est en Ecommerce un des meilleurs de l’année avec le black friday et surtout la période de Noël.

Il faut être prêt pour cette période afin d’être bien organisé, de maitriser au mieux les outils marketing pour en faire un succès.

C’est pour cela que nous vous proposons d’organiser un nouvel apéro web le mercredi 2 à 18h30 pour voir ensemble les actions à mettre en place pour être bien formé et bien équipé pour cette période importante de nos activités :

On vous dit à mercredi pour échanger ensemble sur ces sujets.

Bon we d’ici là

Ludo, Cédric et Éric

2 J'aimes

Salut l’équipe, super ça faisait longtemps… et le Q4 sujet très important, préparons les questions ! Bon Week-end à vous.

1 J'aime

N’oubliez pas rendez-vous ce soir à 18h30 pour le premier Master Live de la rentrée.

Nous avons prévu une session de questions réponses n’hésitez pas à nous poser vos questions dès maintenant.

A ce soir

Bonjour Eric
J’ai besoin du lien pour l’inscription master académie.
pour une première,le temps de s’adapter et hop au top :grinning:

Pour en savoir plus sur la master academy qui sera lancée dans 15 jours, vous pouvez vous inscrire ici :

https://lecolisee.net/master-live/

A bientôt,
Éric