Catalogue de Page Fb et Instagram

Bonjour à tous. Je sollicite tout âme charitable pouvant me renseigner sur Facebbok.
En effet j’ai deux pixel Facebook, est-ce normal d’avoir 2 pixels sur le même site ? Mon avis est que non ? Lequel dois-je mettre le cas échéant dans les préférence Facebook ?
Cela est lié à un compte publicitaire plus qu’un autre ?
Entre Identifiant Business Manager, la Page principale, le Compte publicitaire, les Comptes marchands, Comptes Instagram ça ne manque pas le ID chez Facebook sans parler qu’avec l’application Facebook intégré à Shopify bien qu’ayant suivi la procédure je n’ai pas tout mes produits dans mes catalogues Fb et Insta ?
Avez vous rencontré ce genre de difficulté ? Des solutions à me recommandés svp ?
Toute aide sera la bienvenue, merci d’avance.

Salut Lionel
Tu dois avoir un seul pixel Fb par site, je constate en ce moment que ce problème revient souvent depuis que Shopify à intégrer le business manager dans leur back office.

Je te conseille d’agir uniquement depuis ton business manager, si besoin j’en parlerai et vous guiderez dans le master live de mercredi

Bon courage et bon dimanche

Bonjour Ludovic et merci pour ton retour rapide d’autant plus un dimanche. De fait je ne sais quel pixel associer. Shopify se sert d’un pixel Facebook qui est du peu que je comprenne associer à mon profil perso Fb, mais je ne suis pas certain que ce soit celui-ci qui soit associer à mon business manager, de fait dans « préférences » sur Shopify j’ai mis l’autre simplement parce que c’est celui sur lequel Fb à collecter le plus de données.
Cordialement