Apéro du 22 avril : Comment augmenter ses ventes?

Bonjour à tous,

Au programme de ce nouvel apéro du web, nous allons échanger sur tous les moyens de faire augmenter ses ventes, bundle, upsells, emailing, retargeting…

Et bien sur comme d’habitude on répondra à toutes vos questions sur tous les autre sujets.

A ce soir,
Éric

1 J'aime

Hello,

Voici les différents liens dont on a parlé lors de notre apéro de ce jour :

Rendez-vous la semaine prochaine !

Éric

PS : Si j’ai oublié des liens, n’hésitez pas à les ajouter

1 J'aime

Bonjour à tous, malheureusement j’ai loupé L’apéro du 22, auriez vous une rediffusion ou un lien à nous communiquer.
Merci pour votre mindset :v:

Salut Olivier,

On postera sur ce post une vidéo aves les moments les plus intéressants en début de semaine prochaine.

A bientôt,
Éric

Petit complément de liens suite à ce bel apéro :wink:
(Au passage : merci encore pour cette initiative - et tout votre taf en général ! - ainsi que pour la convivialité et bienveillance que vous y mettez !! Vous nous gâtez ^^ )

• Upsell post purchase : (à faire vérifier par Cédric à l’occaz mais je crois que c’est de ça dont il a parlé)
    reconvert

• Pour la trad :
    deepl

• Formation blueprint de Facebook pour acquérir les bases :
    https://www.facebook.com/business/learn

• Recherche de produits
    (NB : certains non-testés par les participants de l’apéro, donc à découvrir et choisir par soi-même) :
    adspy / droppoint / seller pulse / junglescout

• Banques recommandées :
    Quonto / Revolut / (N26 pas trop trop, si j’ai bien compris) / Transferwise / Bunq

• Outils pour observer les expériences clients sur son site
    (NB : à mettre un peu au début le temps d’optimiser son site et/ou en cas de besoin d’optimisation mais À RETIRER TRÈS VITE sous peine de voir la vitesse du site impactée en le laissant) :
    luckyorange / hotjar

Au plaisir !

1 J'aime

Merci Hugo pour ce complément !

MERCI ERIC
j ai trois questions a te poser si tu peux y repondre merci
1-a l’ apero du wed hier j’ai cru comprendre qu’il y avait un groupe sur telegram ,comment y faire parti ?
2- LUDO a parler d’une formation au mois de mai tu sais comment le contacter? pour en savoir plus .
3-Vous avez parle d’un code a ajouter dans l’URL de google pour pouvoir voir ce que que font les autres il me semble tu peux m’en dire plus ?
merci d’avance
jim

Salut Jim
désolé pour la réponse tardive, tu peux me joindre par mail ( ludo@lecolisee.net), sur ce forum, ou dans le chat telegram en inscrivant ici https://t.me/joinchat/F7nlBhVHXsYv1XZbC4XZjg

A bientôt

OK merci Ludo a bientôt

1 J'aime